produit_programme_hyperproteine
repas_regime_hyperproteine
recette_regime_hyperproteine_avantages
aliment_regime_hyperproteine_inconvenients
sachet_pate_barre_soupe_hyperproteine
 

N'hésitez pas à contacter notre equipe régime hyperproteine:
regime@regime-hyperproteine.info
hyperproteine@regime-hyperproteine.info

pacte minceur


minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
  RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...
TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : TON IMC, LE CALCUL DE TON POIDS IDEAL ET LE CALCUL DE TES BESOINS CALORIQUES JOURNALIERS

Régime hyperprotéiné : un suivi médicale indispensable
Régime hyperprotéiné : ne s’adresse en fait qu’a des obésités dite « morbide »
Régime hyperprotéiné : une longue liste de contre-indication et d’effets secondaires indésirables (aliments mal digérés)
Régime hyperprotéiné : des résultats sur le long terme catastrophique (2 pour cent de réussite après 5 ans)


Ce régime maintenant très à la mode, qui donne des résultats rapides est en fait très dangereux, impossible à stabiliser et ruineux pour le porte feuille.
Ce que je viens d’affirmer va en choquer plus d’un car ce régime donne de bons résultats sur le court terme.
Tout ceux qui l’ont testé, ont fondu rapidement mais les chiffres, (donnés par les praticiens) du suivi des candidats sur le moyen terme, sont tout aussi révélateurs :

- 38 pour cent de réussite sur 6 mois
- 31 pour cent de réussite sur un an
- 14 pour cent de réussite sur 2 ans
- 2 pour cent de réussite sur 5 ans

En fait, ce régime s’adresse aux personnes qui doivent maigrir rapidement car leur santé est en danger (avant une opération par exemple).
Il s’agit d’un régime qui est prescrit pour des personnes avec un IMC supérieur à 35.
De plus, ce régime doit être suivi médicalement et ne s’adresse pas aux personnes qui souffrent de diabètes, d’insuffisance rénale, de troubles cardiaques ou hépatiques (pas aux enfants et adolescents car il est trop carencé).
On peut reprocher plusieurs choses à ce régime :
- difficile à stabiliser car le candidat a souvent des troubles du comportement alimentaire avec des fortes poussées de boulimie sur les aliments qui lui ont été interdits (sucres).
- Difficile à stabiliser car même si la masse maigre est censée être plus épargnée, il reste néanmoins une forte diminution du métabolisme de base.
- Ce régime rend le candidat passif et ne s’attaque pas aux raisons du surpoids
- Ce régime provoque parfois des nausées, vomissements, des crampes nocturnes, des faiblesses musculaires, une mauvaise haleine, chute de cheveux, vertiges, hypotensions qui nécessitent un suivi médical constant.

Donc si ce régime hyperprotéiné est très attrayant et parait simple à suivre, il n’en demeure pas moins que les résultats dans la durée ne sont pas meilleurs qu’un autre régime trop hypocalorique.
La clef du succès consiste, en fait, en une alimentation équilibrée non restrictive (utilisant des aliments naturels), une écoute permanente de son corps et de ses sens avec une remise en mouvement de son corps (lutter contre la sédentarité).
Si tout le monde se doute qu’il s’agit bien des secrets de la réussite, très peu y parviennent en fait…modifier ses comportements et changer son style de vie n’est pas facile à réaliser seul.
Je vous invite sur ce sujet à consulter notre site partenaire qui vous permettra d’être suivi, comme les Stars, par un personal trainer spécialisé en amincissement pour un investissement réellement « régime ».