produit_programme_hyperproteine
repas_regime_hyperproteine
recette_regime_hyperproteine_avantages
aliment_regime_hyperproteine_inconvenients
sachet_pate_barre_soupe_hyperproteine
 

N'hésitez pas à contacter notre equipe régime hyperproteine:
regime@regime-hyperproteine.info
hyperproteine@regime-hyperproteine.info

pacte minceur




minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
  RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : TON IMC, LE CALCUL DE TON POIDS IDEAL ET LE CALCUL DE TES BESOINS CALORIQUES JOURNALIERS

Le régime hyperprotidique est un régime très riche en protéines et très faible en sucres et lipides.
Il faut donc consommer des protides maigres sous forme de repas (viande, volaille, laitage maigre avec jaune d’œuf exclu).
Ce régime hyperprotidique, repas hyperprotéiné doit s’accompagner d’une consommation réduite de glucides (légumes verts, légumineuses et fruits uniquement).
En fait, pour éviter un trop grande fonte musculaire, les protéines doivent être toujours accompagnés d’un peu de sucres lents pour éviter que les acides aminés ne soient sollicités pour faire du glucose.
Le régime hyperprotidique ne doit pas être confondu avec le régime hyperprotéiné et la diète protéinée car ici on fait appel aux aliments riches en protéines.
Ce régime est séduisant car les aliments autorisés le sont à volonté.
Ce régime part du principe que pour assimiler et digérer les protéines il consomme plus d’énergie.
Les excès ne sont pas transformés en graisses mais éliminés sous forme de déchets azotés dans les urines.
L’argument phare de ce régime est que l’on n’a pas faim (corps cétoniques) et qu’il rassasie très vite avec une perte de la masse musculaire plus faible grâce aux apports de protéines.
En fait, il s’agit d’un régime très hypocalorique même si « a volonté » car on se lasse très vite (en moyenne après quelques jours 600 à 7000 kcal.
La stabilisation est censée se faire avec une augmentation des huiles essentielles et un peu plus de sucres lents.
Les résultats du régime hyperprotidique sont souvent spectaculaires car la cétose fait perdre 4 à 5 litres d’eau. (Eau qui sera ensuite reprise).
Malheureusement, la masse maigre (muscle) qui est censé être préservé est tout même bien entamée. Le muscle est le meilleur allié minceur et anti reprise…
Ce régime est donc très difficile à stabiliser et le Yoyo est souvent tout aussi spectaculaire que la chute du poids.
Si vous souhaitez stabiliser après un régime hyperprotidique et éviter de faire le yoyo, nous vous invitons à consulter le site de coaching sportif en ligne à prix régime pour apprendre à mettre votre corps en mouvement en douceur.
Seul la pratique régulière d’une activité physique permet de ne pas reprendre le poids perdu.