produit_programme_hyperproteine
repas_regime_hyperproteine
recette_regime_hyperproteine_avantages
aliment_regime_hyperproteine_inconvenients
sachet_pate_barre_soupe_hyperproteine
 

N'hésitez pas à contacter notre equipe régime hyperproteine:
regime@regime-hyperproteine.info
hyperproteine@regime-hyperproteine.info

pacte minceur




minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
  RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : TON IMC, LE CALCUL DE TON POIDS IDEAL ET LE CALCUL DE TES BESOINS CALORIQUES JOURNALIERS

Régime hyperprotéiné : Sachets, pâtes, boissons, barres, soupes protéinés
Sachets pâtes barres soupes régime hyperprotéiné : Un choix énorme de produits protéinés équilibrés
Sachets pâtes barres soupes régime hyperprotéiné : Un investissement non négligeable
Sachets pâtes barres soupes régime hyperprotéiné : Un aspect pratique (mieux que sauter un repas)

Il existe dans ce domaine des risques de confusion importante entre les substituts de repas (sachets, barres, pâtes, soupes, boissons) et les cures de sachets protéinés prescrites lors de régime hyperprotéiné ou diète protéinée.
Tout d’abord, les substituts de repas sont des sachets, poudres, liquides et barres qui apportent tous les éléments nutritionnels nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.
Les substituts de repas permettent de savoir exactement le nombre de calories qu’ils contiennent (choisir ceux qui donnent le nombre de calories).
Les substituts de repas sont donc équilibrés (lipides, protéines et glucides) à la différence des sachets hyperproteinés qui sont riches uniquement en protéine.
Les sachets protéinés ne doivent être donc utilisés que pendant une cure proteinée suivi par un professionnel de la santé (nutritionniste, diététicien…).
Les substituts de repas permettent de suivre un régime hypocalorique sans s’ennuyer à cuisiner et à compter chaque calorie.
Ils ont aussi une utilité car il vaut mieux prendre un substitut de repas que sauter un repas.
Les sachets proteinés sont utilisés pour une ditète protéinée et il faut compter un investissement financier important pour suivre une cure (15 jours à 3 semaines).
A cotés de ces sachets, il faut souvent prendre des compléments en vitamines et minéraux pour éviter trop de carences.
De toute façon, même si l’on peut se procurer librement dans le commerce ces sachets protéinés, il est extrêmement dangereux de ne pas être suivi médialement.
Pour les substituts de repas équilibrés, ils ont parfois un rôle utile (éviter de sauter un repas) mais ils ne permettent pas d’apprendre à manger de façon équilibrée.